Complète le deuxième texte en remplaçant « nous » par « je » (masculin).

« Nous avions une douzaine d'années quand est venu le jour de la fin de la guerre. Nous nous sommes arrêtés en entendant un clairon. Habitués à la discipline, nous sommes descendus dans la cour de l'école à l'invitation du directeur qui nous a simplement dit : « La guerre est finie ». Nous sommes restés calmes. Dans les jours qui ont suivi, nous sommes allés en France, heureux de nous sentir libres de sortir de Suisse, de n'être plus coincés... »

« une douzaine d'années quand est venu le jour de la fin de la guerre. en entendant un clairon. à la discipline, dans la cour de l'école à l'invitation du directeur qui simplement dit : « La guerre est finie ». . Dans les jours qui ont suivi, en France, de de sortir de Suisse, de n'être plus ... »